dimanche 22 janvier 2012

Profils de carrière médicale

Médecins et infirmières indépendamment de leurs spécialités sont dans les affaires de sauver des vies.Chacun d'eux a une responsabilité envers les patients et pour vous donner une meilleure compréhension de certains de ces postes, voici quelques descriptions carrière médicale.

Si vous consultez un médecin, la première personne qui vous accueillera au bureau est un assistant médical. Leur travail consiste à s'assurer que le bureau se déroule sans heurts. Ils vous diront d'attendre pendant un certain temps et ensuite aller dans le médecin doit être occupés à assister à un autre patient, prendre soin de l'oeuvre papier tels que le dépôt des dossiers médicaux et autres droits qui est transmis par le médecin.

Mais s'il ya une urgence et vous avez besoin d'une attention médicale rapide, vous devez composer le 911 et attendez que les ambulanciers arrivent. Un autre nom pour eux est EMT ou technicien médical d'urgence. Leur travail consiste à stabiliser le patient jusqu'à l'ambulance arrive à l'hôpital.

Une fois qu'ils arrivent à l'hôpital, le patient est retourné chez le médecin qui va bientôt être assisté par d'autres médecins et les infirmières. L'infirmière est là pour surveiller l'état du patient lorsque le médecin n'est pas là et administrer des médicaments sur instructions. En plus de travailler dans un hôpital, ils peuvent travailler dans une maison d'habitation, dans des unités spécialisées, des écoles et des hospices.

Lorsque l'infirmière a pour extraire des échantillons d'un patient, la personne qui analyse ce n'est un technicien de laboratoire. Cette personne utilise des machines qui n'ont pratiquement tous les tests et quand les résultats sortent, c'est à lui d'analyser les résultats et présenter les résultats au médecin.

Le médecin va décider ce qui doit être fait pour aider le patient après l'examen des résultats. Si le patient est une hémorragie interne, la chirurgie peut être nécessaire et un chirurgien devra être appelé pour remédier à la situation. Dans les cas où la chimiothérapie est nécessaire, un technicien qui est formé dans l'utilisation de l'équipement médical sera celui de tuer les cellules cancéreuses sur le corps du patient.

Pour les patients qui sont blessés et ont besoin de temps pour récupérer, un physiothérapeute ou un ergothérapeute sera là pour aider la personne à apprendre à utiliser leurs muscles une fois de plus. Si le patient a souffert d'un événement traumatique, un spécialiste appelé un psychothérapeute va essayer d'aider le patient. Pour ceux qui ont un temps de parole dur, un orthophoniste ou un orthophoniste peut aider pour les paroles qui sortent peuvent être facilement compris par les autres.

Les patients qui sont en surpoids risquent de perdre ces kilos superflus en exerçant et en travaillant avec un diététicien. Cette personne nous dira au patient ce qu'il ou elle doit manger et ceux qui devraient être évitées.

Si vous avez un mal de dents, celui qui peut prendre soin de cela est un dentiste. Mais pour ceux qui veulent fixer leurs dents et de le rendre tout droit, vous devrez voir un orthodontiste.

Le domaine médical a élargi au fil des ans et les descriptions d'emploi mentionnée montre que vous que chacun d'eux est différent. Si vous voulez devenir médecin plus tard, vous avez à étudier dur et ensuite travailler sur un domaine de spécialisation, car c'est la seule façon de vous distinguer dans le domaine de la médecine.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire