1. Le premier est en place, en travaillant comme assistante médicale. Vous pouvez facilement obtenir cet emploi après avoir terminé un 1 ou un programme de deux années à partir d'un lycée professionnel technique, école professionnelle ou un collège communautaire.
La plupart du temps, leur travail consiste à effectuer les tâches administratives et cliniques pour garder les bureaux du médecin le bon fonctionnement. Ils n'ont pas à examiner, diagnostiquer ou traiter un patient, sauf s'ils sont dit d'aider par le médecin traitant.
Ils seront également de remplir les dossiers médicaux et les formes, gérer la correspondance, organiser admission à l'hôpital, les services de laboratoire, la comptabilité, la maintenance et l'achat de fournitures et d'équipements nouveaux.
2. Disons que vous connaissez quelqu'un qui a un problème de dos et d'aller chez le médecin n'a pas produit de résultats positifs. Si vous devenez un chiropraticien, vous pouvez être la réponse à leurs prières que ce spécialiste peut faire disparaître le problème pour de bon.
Un chiropraticien effectue leur session de manière holistique, sans l'utilisation de toute drogue ou des traitements chirurgicaux. Pour rendre leur traitement plus efficace, ils vont informer le patient de faire quelques changements dans leur mode de vie comme un changement dans les habitudes alimentaires, l'exercice et dormir.
Il ya des fois que le chiropraticien devra faire un réglage manuel de la colonne vertébrale à l'aide de l'eau, massage léger, électrique, thermique ou de thérapie par ultrasons. Pour vous assurer que ça dure, ils peuvent demander des accolades, des rubans et sangles.
3. Une autre carrière médicale qui n'implique pas la chirurgie est l'ergothérapie. Leur travail consiste essentiellement à améliorer les conditions d'un patient qui souffre de quelque chose émotionnellement, mentalement ou physiquement afin qu'ils puissent à nouveau vivre heureux.
Traitement varient selon le patient. Dans certains cas, des exercices physiques seront utilisées pour augmenter la force, ceux qui souffrent de la mémoire à court terme sera donnée à l'aide des cartes flash de rappel alors que ceux qui ont des problèmes de coordination sera donné un exercice pour améliorer la main et la coordination oeil.
L'ergothérapeute peut également concevoir un équipement spécial et ensuite enseigner au patient comment l'utiliser.
4. Quelque chose étroitement liée à l'ergothérapie est une thérapie physique. Le travail du praticien consiste essentiellement à aider le patient à devenir mobiles, en encourageant la personne à utiliser leurs propres muscles pour augmenter leur flexibilité et de mouvement avant de s'engager dans d'autres exercices qui permettront d'améliorer l'équilibre, la coordination, l'endurance et la force.
Parfois, le kinésithérapeute peut utiliser des packs de stimulation électrique chaude, compresses froides et les ultrasons pour soulager la douleur et réduire l'enflure. Si le patient est incapable de devenir mobiles plus après avoir perdu une jambe, ils vont apprendre à utiliser des appareils fonctionnels et adaptatifs comme des béquilles, des prothèses et des fauteuils roulants.
Les quatre carrières mentionnés ne sont que quelques-unes des choses que vous pouvez poursuivre. Bien sûr, vous aurez à aller à l'école d'abord et obtenir un diplôme, puis la pratique cela depuis un certain temps avant que vous êtes en mesure d'ouvrir votre propre clinique.
Si être un assistant médical, un chiropraticien, un physiothérapeute et professionnelle n'est pas pour vous, faites quelques recherches et trouver quelque chose qui vous intéresse dans la liste carrière médicale.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire