dimanche 15 janvier 2012

Liste des carrières médicales

Le domaine médical s'est élargi. Il ya maintenant des champs de spécialisation, donc si vous n'avez pas encore choisi ce que vous voulez poursuivre, peut-être vous devriez parcourir le médecin une liste de carrières médicales. Pour vous donner une idée, voici quelques-uns.

1. Lorsque quelqu'un est blessé, on nous apprend à composer le 911 et attendez l'arrivée des secours.Celui qui vient à travers la porte est un technicien d'EMT ou une urgence médicale dont le métier est de stabiliser le patient jusqu'à ce qu'ils atteignent l'hôpital.

L'EMT utilise des équipements spéciaux comme un panneau d'immobiliser le patient si elles sont grièvement blessées sur la civière régulière. Ils travaillent toujours en équipe. Un EMT conduit l'ambulance tandis que l'autre reste à l'arrière pour surveiller le patient. Certains d'EMT font même partie de l'équipage de conduite d'une équipe d'évacuation médicale.

Une fois qu'ils atteignent l'hôpital, ils doivent informer le médecin de la situation actuelle et puis laissez-les à partir de là.

2. Si vous voulez aider quelqu'un avec leur vue, vous pouvez devenir un optométriste. Leur tâche est d'examiner la vision du patient, puis prescrire des lunettes ou des lentilles de contact. Elles peuvent également prescrire des médicaments dans le cadre de la thérapie visuelle et la réadaptation basse vision.

Les gens ne devraient pas être confondus entre l'optométriste et l'ophtalmologiste, car cette personne n'a pas plus que juste la main sur des verres correcteurs. Ils exécutent la chirurgie oculaire afin que la personne peut voir encore une fois comme ceux qui souffrent de glaucome et d'autres maladies oculaires.

3. Si vous souhaitez travailler dans un hôpital ou une clinique côté à côte avec un médecin, alors peut-être vous pouvez choisir de devenir une infirmière auxiliaire. Leur tâche est de prendre soin des malades convalescents, handicapés, blessés et. Ceci est fait en faisant le tour et la vérification des signes vitaux du patient, y compris la pression artérielle, le pouls et la respiration.

Ils administrent aussi l'injection, les lavements, les cathéters de surveiller, escarres traiter, donner des massages, appliquer des pansements et une foule d'autres choses selon les instructions du médecin. Si un autre test est nécessaire, ils recueilleront des échantillons. Selon quel état ils se trouvent, ils peuvent être autorisés à prescrire des médicaments ou de démarrer des liquides intraveineux.

4. Les gens qui ont un moment difficile de parler ou prononcer des mots se sentir mieux après ils sont traités par un des orthophonistes mieux connu comme un des orthophonistes. Ces particuliers à évaluer, diagnostiquer et traiter ceux qui ont des troubles du langage et de communication.

Ces problèmes d'élocution peut être causée par un traumatisme crânien, paralysie cérébrale, un retard du développement, déficience auditive, des difficultés de langage ou d'un accident vasculaire cérébral. Étant donné que chaque patient est différent, le spécialiste devra élaborer un plan de soins individualisé pour que cela fonctionne.

Le résultat final est pour la personne à être en mesure de faire des sons, d'améliorer leur voix et, surtout, d'accroître leurs compétences linguistiques afin qu'ils soient capables de communiquer plus efficacement.

Il ya de nombreuses possibilités dans le domaine médical. Vous avez juste à trouver quelque chose que vous aimez et puis suivre les cours appropriés afin d'être certifiés. Alors que certains des emplois mentionnés, vous pouvez faire pour le reste de votre vie, il ya d'autres que vous ne pouvez pas.

Mais si vous voulez continuer à aider les gens, parcourir la liste des carrières médicales à nouveau et faire ce changement de carrière.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire