Comment faites-vous une carrière hors de l'enseignement médical? Pour les médecins, une fois qu'ils ont terminé leurs études de premier cycle, ils peuvent déjà s'inscrire à l'école de médecine. Une étude montre que 96% des étudiants qui ont choisi de s'inscrire à l'école de médecine ont obtenu leur doctorat en médecine.
Pour les quatre prochaines années, ils seront capables d'interagir avec les patients et ensuite apprendre à les traiter. Ils travailleront de concert avec des médecins expérimentés qui ont fait cela pendant des années et nous espérons choisir ce qu'ils veulent faire plus tard que ce soit qu'ils veulent poursuivre une carrière en médecine familiale, gynécologie, médecine interne, pédiatrie, psychiatrie, obstétrique ou de chirurgie.
Une fois qu'ils finissent, ils peuvent désormais demander la résidence dans un hôpital jusqu'à ce qu'ils deviennent bientôt des stagiaires. Ceux qui veulent aller plus loin peuvent étudier pendant deux ans ou plus pour se spécialiser davantage ce qu'ils ont appris.
Avec la formation donnée, certains de ces professionnels ouvriront leurs propres pratiques tandis que d'autres travaillent dans les hôpitaux. Leur liste de clients va croître si elles font un bon travail avec un patient qui va ensuite les recommander à vos amis et votre famille.
Pour ceux qui ne finissent pas devenir médecins comme les infirmières et les techniciens, ils peuvent eux aussi faire une carrière pour eux-mêmes, en travaillant pour un certain nombre d'années dans une position et ensuite être promus plus tard. Par exemple, les infirmières qui font un travail ne seront plus ceux qui font le tour à l'hôpital mais la manipulation d'une aile et d'avoir un groupe d'infirmières sous eux.
Cela commence par l'inscription dans une école professionnelle, puis de trouver un hôpital ou une clinique qui va les accepter. Sur le chemin, il ya des cours d'avance où ils peuvent prendre ce qui leur donne l'occasion de leur faire apprendre de nouvelles choses et les maintient à jour avec les dernières tendances dans le domaine médical.
Pour les pharmaciens qui ont des capitaux, ils n'ont plus besoin de travailler dans une pharmacie où ils peuvent commencer un sur leurs propres. C'est en tant que tels établissements de vente au détail ne peut être détenu et géré par les pharmaciens agréés de sorte qu'au lieu d'avoir un salaire fixe, pourquoi ne pas travailler et de gagner le profit?
En va de même pour les professionnels qui ont travaillé dans des laboratoires de recherche depuis si longtemps la fabrication de médicaments. Compte tenu de leurs connaissances en chimie, peut-être qu'ils peuvent faire quelque chose de mieux que ce que la compagnie pharmaceutique pour laquelle ils travaillent fait.
Les personnes qui ont un talent pour vendre des choses peuvent faire une carrière à succès en vendant soit des médicaments ou équipements médicaux. Après tout, les entreprises ont besoin de tels individus pour aider à vendre ce qu'ils ont si ceux-ci peuvent être utilisés par les hôpitaux et les patients.
Vous faites de votre carrière de l'enseignement médical, et non l'inverse, car la façon dont vous effectuez dans le futur est votre décision. L'école d'où vous venez simplement vous a donné les outils dont vous avez besoin pour commencer. Le défi est d'appliquer ce que vous apprenez.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire