Vos clients comme un agent de vente comprennent non seulement les nouveaux hôpitaux en construction, mais aussi les anciens comme ils ont également besoin de moderniser leurs installations. Il ya aussi des cliniques privées et publiques dont vous pouvez visiter et tout ce que vous avez à faire est mis en place un rendez-vous avec celui qui est en charge de leur achat.
Chaque fois que vous les rencontrez, vous avez à montrer non seulement des photos de vos produits, mais aussi la vraie chose. À certains moments, vous pourriez même avoir à quitter un peu avec eux afin qu'ils puissent l'essayer. Pour faire votre présentation look impressionnant, vous pouvez même créer ou demandez à quelqu'un de faire une présentation par ordinateur.
Expliquer les caractéristiques et avantages de l'équipement médical de votre entreprise est la vente n'est qu'un aspect. Vous devez également être prêt à répondre aux questions qu'ils pourraient vous poser. Pour cela, vous devriez vous poser, si vous étiez un médecin, ce serait que vous voulez savoir sur le produit?Puis la pratique comment vous allez y répondre en faisant maquette de présentation des ventes.
Comment savez-vous si l'acheteur va acheter l'équipement médical que vous avez ou vous dire qu'ils ne sont pas intéressés? Le meilleur indicateur est de savoir comment ils réagissent à la fois verbalement et non verbalement. S'ils expriment des intérêts en demandant combien avez-vous ou lorsque cela peut être livré, vous savez que vous avez fait une vente. Un autre indicateur est si elles ont un sourire sur leur visage ou hochent la tête.
Une fois que vous voyez ces signaux, il est temps de conclure l'affaire. Vous pouvez demander directement combien ils veulent et ensuite leur dire quand ils seront livrés. Il serait également pas mal de jeter quelques freebies à l'accord afin qu'ils sachent qu'ils obtiennent une bonne affaire d'acheter l'équipement médical de vous au lieu d'un concurrent.
Si jamais ils ne sont pas prêts à prendre une décision, de leur donner un peu de temps pour y réfléchir et ensuite leur rendre visite ou appelez quelques jours plus tard. Vous devez vous rappeler que les coûts de l'équipement médical beaucoup d'argent même s'ils achètent un ou deux et ils vont probablement devoir revoir leur budget.
Quoi qu'il arrive, n'oubliez pas de les remercier de leur temps à vous revoir. Qui sait, ils peuvent ne pas être intéressé à obtenir l'équipement médical de vous maintenant, mais si elles ne sont pas heureux avec ce qu'ils ont acheté auprès d'un concurrent, ils peuvent décider de revenir à vous dans le futur.
Devraient-ils acheter chez vous, n'oubliez pas de suivre également sur la façon dont le matériel médical est fait. Cela vous donnera la chance de vérifier s'ils sont satisfaits avec votre produit et si elles sont intéressées par l'achat plus ou autre chose dans votre catalogue.
Hôpitaux besoin d'équipement médical et de médicaments pour traiter les patients qui sont admis. En faisant votre part comme un agent de vente, vous contribuez à leur confort quand ils ont à subir une chirurgie ou à être confiné là pour quelques jours.
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