1. Certaines personnes ont de la difficulté avec leur sens de l'ouïe alors ils vont rencontrer un audiologiste.Quand un patient arrive, ils essaient de trouver la source du problème suivie par un traitement qui peut inclure le nettoyage du canal d'air, le montage et la distribution des appareils auditifs, de montage et de réglage des implants cochléaires et de la réadaptation audiologique.
Ceux qui veulent devenir un audiologiste sera d'obtenir un diplôme de maîtrise en audiologie, mais cela va bientôt changer tant que la condition sera désormais cliniques doctorat. Ils doivent également réussir l'examen national, étant donné le Educational Testing Service ou ETS, effectuer 300 à 375 heures d'expérience clinique supervisée et 9 mois de post-universitaire une expérience professionnelle clinique.
2. Rappelez-vous ces gens qui travaillent dans la pharmacie qui vous donne médicament une fois que vous présentez une ordonnance? Ces gens derrière le comptoir sont appelés pharmaciens. Ces personnes doivent d'abord un diplôme d'un collège accrédité et réussir l'examen d'Etat.
Ayant fait cela, ils peuvent déjà se passer de drogue et même fournir des informations sur leur bonne utilisation. Dans certains cas, ils conseillent les médecins et autres professionnels de santé sur les doses, les interactions, la sélection et les effets secondaires des médicaments.
Le travail d'un pharmacien implique beaucoup de sacrifices que vous avez à travailler sur les jours fériés et week-ends que les pharmacies sont ouvertes 7 jours par semaine et dans certains endroits, 24 heures par jour. Ils peuvent également trouver du travail dans un établissement psychiatrique, maison de soins infirmiers ou dans une clinique du quartier.
3. Une autre tâche qui vous permettra de travailler main dans la main avec un médecin est d'être un diététicien. Leur travail consiste à dire à un patient de quoi manger pour perdre du poids ou tout simplement pour promouvoir de meilleures habitudes alimentaires.
Les nutritionnistes entrent également dans cette catégorie. Les deux personnes doivent avoir un baccalauréat en diététique, alimentation et nutrition ou de systèmes de services alimentaires de gestion.Le diététicien peut commencer leur propre pratique et de réseau avec les médecins; trouver un emploi dans les maisons de repos, les petits hôpitaux ou dans un établissement correctionnel pour gérer le service alimentaire.
4. Quand vous allez pour un examen médical dans une clinique ou un hôpital, la personne qui va faire le test est un technicien de laboratoire. Ces individus examiner personnellement vos fluides corporels, tissus et cellules pour voir s'il ya des bactéries, des parasites ou d'autres microorganismes qui posent un danger pour le patient.
Ils utilisent des machines d'art comme les microscopes électroniques, compteurs de cellules et autres gadgets rendre leur travail moins de mains sur et plus analytique. Si vous souhaitez poursuivre une carrière médicale dans ce domaine, vous devez disposer d'un baccalauréat en technologie médicale. Vous aurez rapport à un technologue en clinique ou un directeur de laboratoire.
Il ya d'autres carrières médicales vous pouvez poursuivre en dehors de ces quatre cités. Vous devriez faire des recherches d'abord si cela est vraiment quelque chose que vous voulez faire, aller à l'école et ensuite réaliser ce rêve. Si à un moment donné vous souhaitez déplacer un autre endroit, allez-y et faire car il ya d'autres choses que vous pouvez faire.
Vous pouvez prendre un autre emploi reste dans le domaine médical, comme aider les médecins à la recherche médicale.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire