vendredi 6 janvier 2012

Une carrière en transcription médicale

La transcription médicale a été en usage depuis les années 1950. Ceci est utilisé pour tenir des registres de patients et puisque le médecin ne peut pas faire eux-mêmes, c'est là que les gens comme vous qui ont la formation peut venir pour les aider et en même temps, faire de l'argent.

Il ya beaucoup de sociétés de transcription médicale qui offrent leurs services à des cliniques, des établissements de santé, des hôpitaux, le secteur des particuliers, des laboratoires et groupes de médecins. Compte tenu de la forte demande, vous pouvez même y entrer vous-même avec la bonne formation et l'équipement nécessaire pour que cela fonctionne.

Pour être admissible, vous devez vous inscrire dans un établissement qui suit le programme conçu par l'American Association of Medical Transcription ou AAMT. Il est disponible dans les écoles professionnelles et les collèges. Ceux qui n'ont pas le temps d'aller à l'école peut aussi trouver un programme en ligne afin qu'ils puissent apprendre à leur propre convenance.

La chose importante pour vous d'apprendre les terminologies médicales souvent utilisé par les médecins afin qu'ils soient en mesure de transcrire des rapports d'autopsie de la patiente, les notes cliniques, des notes de consultation, les résumés de sortie, repots laboratoire, des évaluations psychiatriques, rapports opération, rayons X, ainsi que des lettres de référence.

Une fois donné l'emploi, vous devez vous assurer que ce sont tous exempts d'erreurs contraire, le médecin décidera d'annuler votre service et à trouver quelqu'un qui peut faire un meilleur travail.

Juste pour vous donner une idée, certains services de transcription médicale ont été externalisées à l'étranger en raison des coûts du travail moins cher. Deux pays qui ont été plutôt bien dans cette entreprise, notamment l'Inde et les Philippines comme la majorité des gens qui viennent de là parlent très bien l'anglais.

Quelques-uns des services qui ont été proposés pour les inclure la transcription de cardiologie, de la transcription de chiropratique, la transcription en salle d'urgence, la transcription gastro-entérologie, chirurgie générale de la transcription, la transcription médecine interne, chirurgie maxillo-faciale de la transcription, la transcription en médecine physique, la transcription de chirurgie plastique, la transcription de radiologie et la chirurgie de la transcription.

Quel type d'équipement est nécessaire afin d'avoir une entreprise de transcription médicale? La plupart des entreprises MT exigerait un numéro gratuit, enregistreurs numériques, systèmes de dictée, ordinateurs et un serveur.

Ils doivent s'assurer que la ligne de communication est sécurisé et que c'est la preuve hacker donc des informations sur le patient ne tombe pas entre de mauvaises mains étant donné le nombre croissant d'incidents liés au vol d'identité. Ceci est réalisé en utilisant du matériel ou du cours qui est compatible HIPAA sécurisé avec cryptage AES 256 bits.

Quel genre de carrière vous attendez-vous à la transcription médicale? Pour ceux qui commencent sur leur propre, ils peuvent faire de l'argent si elles sont capables de garder un client avec une documentation sans erreur et soumettre ce retour à temps.

Si elles ne sont plus en mesure de gérer la charge eux-mêmes, ils ne peuvent former d'autres personnes à le faire ou engager des gens qui sont passés par la même formation et d'embaucher ces personnes à travailler pour eux. En bref, vous êtes capable de démarrer votre propre entreprise de transcription médicale.

Est-ce que la transcription médicale encore là pour l'avenir prévisible? De nombreux experts disent oui parce que bien qu'il existe déjà des logiciels informatiques qui ont été construits et utilisés par les médecins pour coder les données du patient eux-mêmes, il ya encore des problèmes qu'ils ont à traiter avant de transcription médicale qui a été autour depuis plus de 50 années seront progressivement éliminées.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire