vendredi 13 janvier 2012

Carrières sanitaires et médicaux

Si vous pensez cela, les carrières sanitaires et médicales sont très similaires car les deux veulent la même chose qui est de prendre soin du bien-être du patient. Pour donner une idée, voici quelques carrières possibles que vous pouvez en obtenir.

1. Le brossage et la soie dentaire des dents n'est pas suffisant pour les garder propres. C'est pourquoi on dit aux gens de visiter le dentiste une fois par an ou tous les six mois. La dentisterie est généralement terminé après 8 ans de scolarité. Il prend aussi longtemps que médecin et analystes estiment que cette demande va croître comme le grand nombre d'devraient prendre leur retraite bientôt.

Le travail du dentiste est de diagnostiquer, prévenir et traiter les problèmes dans les dents et aussi les tissus de la bouche. Ils peuvent effectuer des radiographies, la mise en étanchéité de protection en plastique, d'extraire ou réparer des dents fracturées. Si les patients ont besoin de redresser leurs dents, ils ont alors pour visiter un orthodontiste.

Les dentistes utilisent une variété d'équipements pour faire le travail. Il s'agit notamment de miroirs buccaux, des sondes, des pinces, des brosses, des scalpels, des perceuses et des machines à rayons X.Pour se protéger, eux et leurs patients, ils doivent toujours stériliser leur matériel; porter des masques, des gants qui doivent être éliminés après et des lunettes.

2. Pour ceux qui veulent entrer dans le feu de l'action, ils peuvent travailler en tant que chirurgien. C'est très difficile car la plupart des médecins travaillent plus de 60 heures par semaine à l'intérieur de la salle d'opération. Mis à part la chirurgie générale, nombreux sont ceux qui se spécialisent dans un domaine spécifique.

Quelques exemples de ces derniers incluent la chirurgie orthodontique est le traitement du système squelettique, neurologique qui est impliqué dans le traitement du cerveau, orthopédique qui est avec les yeux, rhino-laryngologie qui est le traitement de l'oreille, le nez et la gorge ainsi que des plastiques ou une chirurgie reconstructive pour ceux se remettent de blessures par brûlure ou tout simplement veulent changer leur apparence physique.

3. Vous pouvez aussi devenir un thérapeute respiratoire. Cette personne est chargée d'évaluer, traiter et soigner les patients qui ont des difficultés à respirer ou qui souffrent de troubles cardio-pulmonaires d'autres.

Ils travaillent habituellement sous la supervision directe du médecin. Pour évaluer un patient, un entretien est d'abord effectuée avant un examen physique est fait. Les tests sont ensuite effectués pour analyser l'oxygène, le dioxyde de carbone et des niveaux de pH et en les comparant ensuite avec l'âge, taille, sexe et taille du patient, si elles sont inférieures ou supérieures à la normale. Les résultats sont ensuite utilisés pour mettre les décisions de traitement appropriées.

Les thérapeutes respiratoires ne sont pas seulement traiter les personnes âgées mais aussi enfants prématurés qui n'ont pas encore produit pleinement développer les poumons. Ils peuvent également être appelés à aider ceux qui souffrent d'asthme, de noyade, crise cardiaque, choc et un AVC.

4. Un travail qui n'est pas souvent voir en ligne avec la santé et la carrière médicale, mais jouent un rôle est celui d'un travailleur social. Ils aident les gens qui ont des maladies graves, des handicaps et la toxicomanie. Ils aident également les familles qui ont des logements inadéquats et ceux qui sont dans de graves conflits internes en particulier ceux avec des enfants ou la violence conjugale.

Si vous voulez aider les gens, aller à une carrière sanitaire et médical. Cela ne peut arriver bien sûr, une fois que vous avez suivi une formation dont beaucoup durent de quelques années ou même plus longtemps.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire