jeudi 19 janvier 2012

Carrière médicale

Une carrière médicale est une profession noble parce que vous êtes en mesure d'aider ceux qui sont malades. Comme la science médicale s'est améliorée au fil des ans, il a ouvert beaucoup d'opportunités pour ceux qui veulent faire partie de ce domaine spécialisé.

Mais pour ceux qui veulent devenir médecins, vous devez d'abord terminer quatre années de formation de premier cycle, un autre 4 ans d'école médicale, puis 3 à 7 ans travaillant comme stagiaire et comme un résident. C'est une longue période et si vous voulez des sous spécialiser, qui sera encore 2 ans.

Vous aurez à faire bien, même pendant vos années de premier cycle et de bien faire dans le MCAT ou Medical College Admission Test parce que seule une poignée sont acceptés chaque année dans les meilleures facultés de médecine dans le pays.

Si vous êtes entré dans l'école de médecine et travaille actuellement sur l'obtention de votre licence médicale, vous devrez passer l'examen de licence américaine médicaux pendant votre deuxième année et dernière année à l'école et pendant votre stage. L'examen lui-même est difficile, mais des études ont montré que 90% de ceux qui le prennent habituellement passer.

Pour ceux qui trouvent un médecin de devenir trop long, il ya d'autres options. Vous pouvez poursuivre une carrière médicale en tant qu'infirmière. Du travail à la base, vous pouvez vous trouver bientôt en charge ou une aile dans un hôpital ou des soins pour le patient dans l'intimité de leurs maisons.

Vous pouvez aussi devenir un technicien médical d'urgence qui est sur appel et assigné à se précipiter à une scène doit y avoir quelqu'un blessé. Ces personnes sont responsables de la stabilisation du patient avant qu'il ou elle est amenée à l'hôpital. C'est un travail intense, étant donné que l'équipement médical intérieur de l'ambulance ne peut pas tout faire.

Un autre travail qui est moins stressant est un pharmacien. Tout ce que vous avez à faire ici est la dispensation du médicament qui est écrit sur le bloc d'ordonnances. Vous aurez aussi besoin de savoir comment expliquer à la patiente comment l'utiliser. Dans certains cas, le pharmacien peut les conseils du médecin sur le dosage et les effets secondaires.

Le seul inconvénient de ce travail est que vous aurez à travailler sur les jours fériés et week-ends. Si vous ne vous sentez pas heureux de travailler dans un tel endroit, essayez de trouver un emploi dans un établissement psychiatrique, les soins infirmiers à domicile ou en clinique du quartier.

Pour ceux qui veulent travailler dans un laboratoire, ils peuvent le faire en étant un technicien de laboratoire.Ce sont eux que les échantillons de test donné par le patient et également aider les médecins qui effectuent des recherches scientifiques. Étant donné que nous vivons maintenant dans l'ère du numérique, la plupart des tests sont effectués en utilisant des machines afin que tous les avez à faire est d'attendre les résultats à venir et sortir et de les analyser.

Vous pouvez également travailler comme assistante médicale qui prend soin de tout le travail du papier et permet de s'assurer que la clinique du médecin se déroule sans heurts.

Les différentes positions mentionnées sont quelques-unes des options que vous avez, si vous envisagez sérieusement une carrière médicale. Bien combien ils gagnent varie, la chose importante est que chaque personne fait partie de quelque chose de grand que le médecin, l'infirmière, le technicien ou l'assistant apporte quelque chose pour améliorer la vie de ceux qui sont malades.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire